Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kick my Art
21 avril 2006

Avril Lavigne - Knockin' On Heaven's Door

avril_lavigne_7

salu moa c vero, g 13 é 7 moi hi hi hi. alor g envi d parlé d ma chanson tro tro préféré a moa. l é tro tip top, c avril lavigne ki chant 1 chanson ké trist mé pa tro kan mèm !!!!!! g sè pa tro tro d koi sa parl mé g la trouv bi1.

mon frèr y di k c bob dylan ki l'a écrit y'a tro tro lontem, persone existè encor lol !!!!!!! g vou consail d l'acheté c tro fort. kiss kiss.

Vero, cinquième A o collège sein augustin, 13 é 7 moi.

...

...

...

AAAAAAAAAAAH SORT DE MON CORPS LA P'TITE PUTE EN CHALEUR ! Je refuse de cautionner une chanson d'Avril Lavigne, idole des adolescents en névrose sexuelle avancée et pseudo punk (en alternance) commerciale (temps complet) en ... Qui plus est lorsqu'elle massacre un classique de la musique folk.

Il s'agit d'une reprise sans une once de saveur, terne et qui manque non seulement de punch, mais aussi de lyrisme (un comble lorsque l'on sait que Bob Dylan est réputé, entre autres, pour ses talents d'auteur... Malgré sa voix nasillarde, bien evidemment). Rien à ajouter.

Julien, qui n'est plus collégienne depuis X années...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kick my Art
Publicité
Archives
Publicité